petite question destiner au moderateur
Page 1 sur 1
petite question destiner au moderateur
Bonjour a tous...
J'ai une petite question a poser aux moderateurs de ce forum genial.. J'aurrais voulus savoir si il y a ou bien il y a deja eut des partenariats avec certains sites internet ou bien animalerie specilaiser dans le domaine des reptiles ou l'on pourrait beneficier de petites remise? Je sais que ca se fait sur certain forum.
Voila c'etait juste ma petite question du jour..
Bonne journee a tous...
J'ai une petite question a poser aux moderateurs de ce forum genial.. J'aurrais voulus savoir si il y a ou bien il y a deja eut des partenariats avec certains sites internet ou bien animalerie specilaiser dans le domaine des reptiles ou l'on pourrait beneficier de petites remise? Je sais que ca se fait sur certain forum.
Voila c'etait juste ma petite question du jour..
Bonne journee a tous...
sylli- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Re: petite question destiner au moderateur
En fait je viens de trouver ma reponse c'est dommage je trouve qu'il n'y a pas grand chose, ce sont deux sites qui sont a fond dans le monde du reptile. Je sais que les tortues sont des reptiles mais je trouve que les sites proposer sont pas adapter aux tortues mais plus serpents, lezards.
Apres c'est mon avis personnel j'espere que les modos et que les responsables de ces sites ne prendrons pas male ma critique.
Cordialement
Apres c'est mon avis personnel j'espere que les modos et que les responsables de ces sites ne prendrons pas male ma critique.
Cordialement
sylli- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa