FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite question destiner au moderateur

Aller en bas

petite question destiner au moderateur Empty petite question destiner au moderateur

Message par sylli Sam 08 Sep 2012, 10:48

Bonjour a tous... Very Happy Very Happy

J'ai une petite question a poser aux moderateurs de ce forum genial.. J'aurrais voulus savoir si il y a ou bien il y a deja eut des partenariats avec certains sites internet ou bien animalerie specilaiser dans le domaine des reptiles ou l'on pourrait beneficier de petites remise? Je sais que ca se fait sur certain forum.

Voila c'etait juste ma petite question du jour..

Bonne journee a tous... Mr. Green Mr. Green
sylli
sylli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : dijon
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question destiner au moderateur Empty Re: petite question destiner au moderateur

Message par sylli Sam 08 Sep 2012, 10:55

En fait je viens de trouver ma reponse c'est dommage je trouve qu'il n'y a pas grand chose, ce sont deux sites qui sont a fond dans le monde du reptile. Je sais que les tortues sont des reptiles mais je trouve que les sites proposer sont pas adapter aux tortues mais plus serpents, lezards.

Apres c'est mon avis personnel j'espere que les modos et que les responsables de ces sites ne prendrons pas male ma critique.

Cordialement
sylli
sylli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : dijon
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum