Ma petite sterno carinatus
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1
Ma petite sterno carinatus
Petite question, ...
J'ai une toute petite sterno carinatus depuis peu et celle ci reste souvent cachée à moitié dans le sable sans bouger (je ne la vois quasiment jamais active) ...
Est ce normal ? Quand je met des graines spécialement pour tortue carnivore, elle fonce même pas deçu ...
Peut être lui faut il un temps d'adaptation ?
J'ai une toute petite sterno carinatus depuis peu et celle ci reste souvent cachée à moitié dans le sable sans bouger (je ne la vois quasiment jamais active) ...
Est ce normal ? Quand je met des graines spécialement pour tortue carnivore, elle fonce même pas deçu ...
Peut être lui faut il un temps d'adaptation ?
bricfa- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
Re: Ma petite sterno carinatus
oui en effet espèce très craintive!!!!! elle faut qu elle s adapte à son environnement, il lui faut pleins de cachettes, a quelle température est ton eau? pour la nourriture essai la truite, poulet dinde tu vas voir si elle ne mange pas, quand elles sont très petites elles sont vite perdues dans un grand aqua, tu as des photos de ton installation
sterno16- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus carinatus 0.0.3, hermann 0.0.2, pélo 1.1.0
Je viens d'allez acheter encore quelques déco qui pourraient faire l'affaire comme cachettes
Température de l'eau à 24° ...
L'aqua est petit ... il fait 50 sur 30
J'ai mis de sable au fond de l'aquarium
Température de l'eau à 24° ...
L'aqua est petit ... il fait 50 sur 30
J'ai mis de sable au fond de l'aquarium
bricfa- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
bon bah écoute cela semble correct , pense à changer ces graines....pour ma part si on on me propose un bon poulet ou des graines il y a pas photos!!!!! pour dépanner ça fait l affaire3
sterno16- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus carinatus 0.0.3, hermann 0.0.2, pélo 1.1.0