à votre avis
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES TERRESTRES :: LES TESTUDO SSP :: TESTUDO (Eurotestudo) HERMANNI & BOETTGERI
Page 1 sur 1
à votre avis
faut-il que j'enleve le lierre et la vigne vierge pour faire leur enclos à mes bébés hermann ??
je veux faire leur enclos sous la terrasse c'est assez ensoleillé, protégé du nord et facile pour le securiser, car dès qu'elles seront en age ou elles risqueront plus rien des attaques de leur ennemis je les laisserai dans le jardin vadrouiller ou elles le veulent
je veux faire leur enclos sous la terrasse c'est assez ensoleillé, protégé du nord et facile pour le securiser, car dès qu'elles seront en age ou elles risqueront plus rien des attaques de leur ennemis je les laisserai dans le jardin vadrouiller ou elles le veulent
lefaye- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : herman
Re: à votre avis
Oui tu vires tout et simple terre de jardin avec des mauvaises herbes
Le plus grand prédateur des bébés ce sont les rats => grillage à maille fine dessus et sur les côtés comme cela il n y aura aucun risque !
Le plus grand prédateur des bébés ce sont les rats => grillage à maille fine dessus et sur les côtés comme cela il n y aura aucun risque !
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Re: à votre avis
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que l'enclos soit sous une terrasse...
Une partie, oui pourquoi pas.
Mais je pense qu'il faudrait quand même une partie "normale"...
Une partie, oui pourquoi pas.
Mais je pense qu'il faudrait quand même une partie "normale"...
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES TERRESTRES :: LES TESTUDO SSP :: TESTUDO (Eurotestudo) HERMANNI & BOETTGERI
Page 1 sur 1