FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de vos conseils

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos conseils Empty Besoin de vos conseils

Message par Soreinette Lun 05 Nov 2012, 21:15

Bonsoir à vous et merci de l'accueil que vous m'avez fais sur le forum présentation . ;)
Donc ma tortue mesure 12cm de plastron je lui donnais 5boules de natural aquatique tourte food growth formula tous les matins et 2fois par semaine des friandises poissons et/crevettes séchées habituellement elle dévorait les friandises et les boulettes par dépits mais depuis 1semaine elle ne mange plus, elle essayais de sortir de son Aqua j'ai sur conseil de l'animalerie changé la lampe UV et lui ai retiré sa plage quiluiprenait trop de place remplacée par des pierre lui faisant une petite cabane. Elle ne mange toujours pas mais n'essaie plus de vouloir sortir elle se cache souvent sous la pierre et me regarde . Je me demande si c'est pas l'arrivée de l'hiver quiluiprenait donne l'envie d'hiberner . Je vous remercie des conseils que vous m'apporterez .

Soreinette
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 81300
Espèces de tortues élevées : Peloledusa
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par belletortue Lun 05 Nov 2012, 21:30

Dans un 1er temps il faut identifier ta tortue, pour ça tu as une section ici ==> http://www.tortueforum.com/f37-identification-sexage-sur-photo

Ensuite section matériel, installation ==> http://www.tortueforum.com/f38-materiel-terrariophile-et-installation, dans cette section nous parlerons de comment tu maintiens cette tortue.

Sinon pour répondre déja à cette question, si tu as bien une pelomedusa sache que cette espèce n'hiberne pas. Donc à voir avec ce que tu nous dira....
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Soreinette Lun 05 Nov 2012, 21:37

Bonsoir et merci par contre je ne sais pas mettre des photos avec mon iPad .

Soreinette
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 81300
Espèces de tortues élevées : Peloledusa
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum