Ma Chupa malade
+3
Nis
anais29
Liloudesreptiles
7 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Chupa malade
Pour le chauffage un 40W suffit largement, pas besoin de prendre une 60 qui consommera plus, si pas assez chaud tu rapproches un peu la lampe de ta plage, veille toutefois à ce qu'elle soit à plus de 20/25cm de ta plage pour éviter toute brûlure de ta tortue.
Oui mais là, elle l'a déjà la 60watts, donc autant faire avec ce qu'elle a
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Ha autant pour moi !
Mais bon pour la conso ça coûtera moins cher de passer à du 40W même si elle doit s'équiper, parce que ça suce grave les lampes en restant allumées 10/12h/j !
Mais bon pour la conso ça coûtera moins cher de passer à du 40W même si elle doit s'équiper, parce que ça suce grave les lampes en restant allumées 10/12h/j !
mon mari a carrement pris du 75w pour que notre pepette ait chaud mais c'est ptetre trop du coup? bon evidemment la lumiere est haute hein !
et en attendant, notre chupa remonte sur sa plage !! on a acheté nouveau néon et donc ampoule sur plage.
Elle remange bien comme il faut (j'ai testé escalope crue et elle adore ça lol).
on est ravis !!!!
merciiiiiii
et en attendant, notre chupa remonte sur sa plage !! on a acheté nouveau néon et donc ampoule sur plage.
Elle remange bien comme il faut (j'ai testé escalope crue et elle adore ça lol).
on est ravis !!!!
merciiiiiii
fanyy- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : 2
Tant que la plage est à 5-6° plus chaude que l'eau, aucun soucis
Julien51- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : TSS [0.1] CPB [0.1]
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2