FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je me suis dit que çà ferait plaisir...

3 participants

Aller en bas

je me suis dit que çà ferait plaisir... Empty je me suis dit que çà ferait plaisir...

Message par reag Lun 14 Jan 2013, 22:00

Salut, alors voilà pour ceux qui habitent en Belgique, ou près de la frontière, je me suis dit que çà pourrait être utile. Voici des magasins de reptiles sympas, et où vous pouvez trouver votre bonheur...

http://www.neptunereptiles.be/ un magasin qui se divise en deux boutiques, une à Cuesmes, et l'autre à Dour. Les proprios sont sympas, de bons conseils, et toujours prêt à essayer de satisfaire leurs clients. On peut passer commande, et ils sont doués pour trouver l'espèces que vous cherchez. Ils vendent du bon matos en plus, et on très régulièrement de la nourriture fraiche.

http://www.amazoniaframeries.be/ un chouette magasin aussi, parfois moins de choix, et en dehors du patron, le personnel est parfois un peu froid... mais ils ont de beaux animaux, et du chouette matos. çà vaut le coup d'aller voir aussi.

Comme plusieurs personnes m'ont parlé des gratémys, Je connais un endroit qui en a régulièrement, et un autre où les commander.
Voilà! j'espère que çà sera utile! thumright coucou22
reag
reag
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Espèces de tortues élevées : graptemys ouachitensis, et trachémis
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me suis dit que çà ferait plaisir... Empty Re: je me suis dit que çà ferait plaisir...

Message par boubak Jeu 17 Jan 2013, 10:04

merci du partage(même si je connais bien ces magasins, mais ça peut toujours aider d'autres personnes du forum)
en matière de tortues, il y a aussi celui-ci :
http://www.squamabelgium.be/ ils ont en général pas mal de cheloniens ;)

boubak
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : pays des frites
Espèces de tortues élevées : 0.0.2 chelus fimbriatus, 1.2.0 geoemyda spengleri , 0.0.1 platysternon megecephalum
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis dit que çà ferait plaisir... Empty Re: je me suis dit que çà ferait plaisir...

Message par Alizée81 Jeu 17 Jan 2013, 11:57

Il y a déjà un sujet de ce genre dans le comptoir.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me suis dit que çà ferait plaisir... Empty Re: je me suis dit que çà ferait plaisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum