carapace un peu molle
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
carapace un peu molle
Bonjour à tous ma tortue à la carapace un peu molle et selon moi c'est un manque de calcium. Ma question est comment lui donner du calcium? dois je en mettre directement dans l'eau ou quel aliment lui donner qui sois riche en calcium?
merci de vos réponses
Alexis
merci de vos réponses
Alexis
shura16- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa
Re: carapace un peu molle
Alors deja, il faudrait un peu plus d'info sur ta tortue, l'espece, l'age etc etc la maintenance, l'alimentation....
Sinon pour une source de calcium, tu a l'os de seiche que tu mets dans l'aqua... si elle n'y touche pas, tu peu le gratter au couteau et le reduire donc en poudre que tu soupoudrera sur les aliments, sinon tu peu donner de tps a autre des rosé de souris ou de rat si ta tortues est deja grosse, c'est complet, et comme il ya les os, ca donne pas mal de calcium
Sinon pour une source de calcium, tu a l'os de seiche que tu mets dans l'aqua... si elle n'y touche pas, tu peu le gratter au couteau et le reduire donc en poudre que tu soupoudrera sur les aliments, sinon tu peu donner de tps a autre des rosé de souris ou de rat si ta tortues est deja grosse, c'est complet, et comme il ya les os, ca donne pas mal de calcium
XxPouetpoueTxX- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1