Bulle sur le plastron
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
Bulle sur le plastron
Bonjour à tous,
je ne sais pas vraiment si c'est une maladie ou autre mais je prefere m'en assurer...
En fait depuis quelques semaines ma tortue a comme une sorte de bulle au centre du plastron (voir photo)... mais ce n'est pas volumineur ou mou au toucher... je pensais au fait qu'elle grandisse mais cela me parait bizarre...
Elle a tout ce qu'il lui faut au niveau de l'alimentation varié, uv, plage chauffée, eau filtrée, etc...
je ne sais pas vraiment si c'est une maladie ou autre mais je prefere m'en assurer...
En fait depuis quelques semaines ma tortue a comme une sorte de bulle au centre du plastron (voir photo)... mais ce n'est pas volumineur ou mou au toucher... je pensais au fait qu'elle grandisse mais cela me parait bizarre...
Elle a tout ce qu'il lui faut au niveau de l'alimentation varié, uv, plage chauffée, eau filtrée, etc...
husky 38- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
Re: Bulle sur le plastron
Pour moi il s'agit d'une bulle qui s'est formée sous une écaille qui commence à se décoller dans le cadre de la mue.
Pas de soucis à se faire.
Pas de soucis à se faire.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Re: Bulle sur le plastron
Si c'est ca, ca me rassure
husky 38- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1