normal ou pas normal?
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
normal ou pas normal?
bonjours,
je m’inquiète depuis quelque jours sur ma tss, je vois qu'a l 'arrière de sa carapace , ses flancs sont gonflés elle dépassent un peu sa carapace ( j'ai un peu de mal a expliquer , c un peu du charabia mais j'ai penser a faire des photos quand même!) c normal ? obésité ( je ne pense pas j’espère!) ? rétention d’œuf? ( ça m’étonnerai elle est trop jeune !) je préfère être rassure
sachant qu elle nage bien et très vive
et desole pour la qualite photo
je m’inquiète depuis quelque jours sur ma tss, je vois qu'a l 'arrière de sa carapace , ses flancs sont gonflés elle dépassent un peu sa carapace ( j'ai un peu de mal a expliquer , c un peu du charabia mais j'ai penser a faire des photos quand même!) c normal ? obésité ( je ne pense pas j’espère!) ? rétention d’œuf? ( ça m’étonnerai elle est trop jeune !) je préfère être rassure
sachant qu elle nage bien et très vive
et desole pour la qualite photo
chisame- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : 1 tss et 1cpp
Re: normal ou pas normal?
Rien d'anormal.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
idem, rien de spécial
des fois elles ont tendance a grandir vite du corps, car surnourri, etc (pense au 2 jours de jeun )
tandis que la dossiere met plus de temps pour cela d'ou un effet de "gros gras" mais pas d'inquietude
en plus maintenant, y aura un peu de competition pour les repas
des fois elles ont tendance a grandir vite du corps, car surnourri, etc (pense au 2 jours de jeun )
tandis que la dossiere met plus de temps pour cela d'ou un effet de "gros gras" mais pas d'inquietude
en plus maintenant, y aura un peu de competition pour les repas
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
ok merci a vous !! vous me rassurez bon j'ai la consience tranquille maintenant!
et oui elle devra partager son repas maintenant lol!
et oui elle devra partager son repas maintenant lol!
chisame- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : 1 tss et 1cpp
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1