être aimer par une tortue
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ELEVAGE / MAINTENANCE
Page 1 sur 1
être aimer par une tortue
Je viens d'arriver et j'ai besoins d'aide:?
J'ai adopté une tortue de 6 ans depuis 3 jours et elle avait beaucoup de "complicité" avec son ancien maitre. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas... Je suis consiente qu'une tortue n4est pas comme un chiens ou un chat mais je l'est vu avec son ancien propriétaire et ils était "proche". Que faut il faire pour quelle soit pareil avec moi?
J'ai adopté une tortue de 6 ans depuis 3 jours et elle avait beaucoup de "complicité" avec son ancien maitre. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas... Je suis consiente qu'une tortue n4est pas comme un chiens ou un chat mais je l'est vu avec son ancien propriétaire et ils était "proche". Que faut il faire pour quelle soit pareil avec moi?
jujutortue- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : hermann
Re: être aimer par une tortue
C'est impossible , une tortue ne ressent aucune affection pour toi , la seule qu'elle ressentira quand tu la touche , c'est du stress , qui finira pas la tuer .
Ensuite il est dit dans les règlement de se présenter avant tout autre message .
Fait le vite avant que ton tropicale soit verrouillé .
Ensuite il est dit dans les règlement de se présenter avant tout autre message .
Fait le vite avant que ton tropicale soit verrouillé .
oligator00- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus 0.0.1
La seule affection qu'elle pouvait avoir avec son ainsi proprio c'est la nourriture, elles associent ton image au fait que tu viennes les nourrir, après pas de sentiments.
Les miennes (aquatiques et terrestres) nagent comme des folles, ou arrivent à fond (tout est relatif pour une tortue) dès qu'elles me voient car elles savent que c'est moi qui les nourris.
Les miennes (aquatiques et terrestres) nagent comme des folles, ou arrivent à fond (tout est relatif pour une tortue) dès qu'elles me voient car elles savent que c'est moi qui les nourris.
Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message.
Post verrouillé.
Post verrouillé.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ELEVAGE / MAINTENANCE
Page 1 sur 1