FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

3 participants

Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par lily900 Mer 28 Aoû 2013, 13:56

Quelles plantes aquatiques je peux mettre dans l'aquarium de ma Trachemys Scripta Troostii qu'elle ne mangera pas parce que j'avais déjà mise des autres plantes mais elle a tout mangée !!
lily900
lily900
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : alpes de hautes provence
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Troostii
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par fredturtle Mer 28 Aoû 2013, 14:12

Tu peut toujours tenter les Anubias (n'importe quel type) et le Microsorum.
Ce sont des plantes à feuilles coriaces, mais elles peuvent malgré tout se faire manger.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par lily900 Mer 28 Aoû 2013, 16:25

Merci !! J'avais mise des Vallisnérias mais elle a tout mangée... Je vais essayer les Anubias (très belle plante je viens de regarder) et les Microsorum (très belle également) mais quelle sorte de Microsorum ?
lily900
lily900
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : alpes de hautes provence
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Troostii
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par fredturtle Mer 28 Aoû 2013, 17:04

J'aurais du préciser Microsorum pteropus, le plus commun. Smile

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par lily900 Mer 28 Aoû 2013, 19:20

D'accord merci !!! En espèrant que c'est facile à trouver !!!
lily900
lily900
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : alpes de hautes provence
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Troostii
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par nico2b Dim 01 Sep 2013, 22:53

très facile. Par contre j'ai pas une pelo mais une mauremys sinensis et elle les dégommes ^^. De toute facon les plantes et les tortues... si elles les mangent pas elles les déterres ou les déchires en nageant ^^
nico2b
nico2b
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : hermann et mauremys sinensis
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plantes aquatiques avec ma TST ????? Empty Re: Quelles plantes aquatiques avec ma TST ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum