comportement bizarre après endoscopie
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
comportement bizarre après endoscopie
Bonjour ,
Ma trachemys ne mange plus et se cache depuis qu'elle est revenue de chez le vétérinaire ( mercredi ) . je pense que c'est lié à l'endoscopie par la bouche . Elle n'est plus active comme avant et elle a un comportement bizarre et elle ne nage plus comme avant , on dirait qu'elle est un peu sonnée depuis .
Si je m'approche de l'aqua, elle rentre sa tête et va se cacher en marchant doucement au fond de l'aquarium . Elle a vraiment peur . Alors je ne m'approche plus trop à part pour lui proposer à manger .
Elle a reçu une injection de vitamine A , le docteur a dit que ca allait lui donner la pêche mais je la trouve particulièrement très fatiguée . Hier , elle s'est endormie à l'envers , tête complètement en bas , les pattes en l'air accrochés à la roche . Comme si elle s'était écroulée de fatigue .
Avez vous eu le même problème avec les vôtres ?
Merci .
Ma trachemys ne mange plus et se cache depuis qu'elle est revenue de chez le vétérinaire ( mercredi ) . je pense que c'est lié à l'endoscopie par la bouche . Elle n'est plus active comme avant et elle a un comportement bizarre et elle ne nage plus comme avant , on dirait qu'elle est un peu sonnée depuis .
Si je m'approche de l'aqua, elle rentre sa tête et va se cacher en marchant doucement au fond de l'aquarium . Elle a vraiment peur . Alors je ne m'approche plus trop à part pour lui proposer à manger .
Elle a reçu une injection de vitamine A , le docteur a dit que ca allait lui donner la pêche mais je la trouve particulièrement très fatiguée . Hier , elle s'est endormie à l'envers , tête complètement en bas , les pattes en l'air accrochés à la roche . Comme si elle s'était écroulée de fatigue .
Avez vous eu le même problème avec les vôtres ?
Merci .
Dernière édition par Lilinthesky le Sam 31 Aoû 2013, 13:31, édité 1 fois
Lilinthesky- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées :
Re: comportement bizarre après endoscopie
Non, à ta place je contacterai le véto.
La motarde- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydura subglobosa 1.2.0, Kinosternon baurii 0.0.2
Re: comportement bizarre après endoscopie
Là , la tortue est toujours sur la plage , en journée , elle ne descend pratiquement pas .
Je vais contacter le vétérinaire .
Je vais contacter le vétérinaire .
Lilinthesky- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées :