FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tortue mauresque hiberne t'elle ou pas ?

2 participants

Aller en bas

tortue mauresque hiberne t'elle ou pas ? Empty tortue mauresque hiberne t'elle ou pas ?

Message par A'tuine Jeu 03 Oct 2013, 13:11

Bonjour ,

il y a de cela 1 ans j'ai trouver une tortue , je l'es donc recueilli , j'ai commencer a me renseigner sur les tortues pour savoir a quelle espèce elle appartenais, par certaine caractéristique je pense donc que c'est une graeca ( mauresque ) je lui ai acheter un petit terrarium ou elle vit maintenant depuis presque 1 ans dans la maison de mes parents (plus spacieuse avec un terrain a l’extérieur ) en régions parisienne , en me renseignant au prés de professionnel quand je les trouver il m'on conseiller de ne pas la faire hiberner car on ne connaissait pas sont état de santée il m'a donc conseiller de la nourrir de m'occuper d'elle etc... jusqu’à ce qu'elle prenne du poids ce que j'ai fait . donc depuis tout ce temps elle a grossi et a l'air pleine forme seulement je sais que l'heure de l'hibernation arrive et en me renseignant pour l’hibernation de l’espèce de tortue que je possède je lis que pour certaine elle hiberne et d'autre non je pense aussi qu'il faut que j'ai un peut plus d'information sur elle pour en savoir plus

pourriez vous m'aider et me donner des informations supplémentaire ??

Merci d'avance

bien cordialement ,

A'tuine .

A'tuine
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : paris
Espèces de tortues élevées : tortue mauresque
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tortue mauresque hiberne t'elle ou pas ? Empty Re: tortue mauresque hiberne t'elle ou pas ?

Message par Alizée81 Jeu 03 Oct 2013, 13:39

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message.

Post verrouillé.
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum