Ma tortue ne fait plus de selles.
4 participants
Page 1 sur 1
Ma tortue ne fait plus de selles.
Voila j'ai récuperé Momo il y a à peu près 9 mois quand je l'ai eu elle était en crevette séchée il y a pas longtemps à peu prés 3 semaines j'ai changé pour des crevettes en boite tout allait bien. Mais là ça fait bien au moins 1 semaines qu'elle fait pas caca et je m'inquite pour elle. Comment faire pour qu'elle retrouve des selles normales?
patate55000- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : ?
Re: Ma tortue ne fait plus de selles.
Merci d'utiliser la langue française pour dialoguer sur le forum et de bannir le langage SMS.
Avant toute chose, il nous faudrait savoir l'espère de ta tortue et toute ta maintenance. De plus, les crevettes en boite c'est tout aussi mauvais que les crevettes séchées
Et puis, ta tortue peut manger ses crottes, donc ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elle n'en fait pas.
Avant toute chose, il nous faudrait savoir l'espère de ta tortue et toute ta maintenance. De plus, les crevettes en boite c'est tout aussi mauvais que les crevettes séchées
Et puis, ta tortue peut manger ses crottes, donc ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elle n'en fait pas.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
De quelle crevette en boite parles-tu ? Crevettes grises, crues et congelées que l'on trouve en supermarché ?
Elle doit très probablement les manger, je ne retrouve que très rarement des selles de mes tortues...