log in
2 participants
Page 1 sur 1
log in
Hello,
ça fait pas mal de temps que j'ai le problème, mais à chaque fois que je viens sur le forum je dois me connecter alors que je clique la sace à cocher pour dire de se souvenir de moi.
Je ne peux pas non plus changer mon adresse email, le champs est grisé dans mon profile.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Sur d'autres forums il n'y a pas de soucis. (un forum, des forums ou des fora ?)
A+
ça fait pas mal de temps que j'ai le problème, mais à chaque fois que je viens sur le forum je dois me connecter alors que je clique la sace à cocher pour dire de se souvenir de moi.
Je ne peux pas non plus changer mon adresse email, le champs est grisé dans mon profile.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Sur d'autres forums il n'y a pas de soucis. (un forum, des forums ou des fora ?)
A+
zaklaan- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Macrochelodina Rugosa - Macrochelodina parkeri - Podocnemis Unifilis - Chelus Fimbriatus
Re: log in
Selon l'adresse que tu te serre pour te connecter, il y a pafois de beugs, connecte toi par l'adresse principale et sa devrai aller mieu. www.cheloniaforum-tortue.forumactif.com et non pas www.forumtortues.com
Pour ce qui est de ton mail, tu peux me le donner en MP, je le changerais dans ton profil.
Pour ce qui est de ton mail, tu peux me le donner en MP, je le changerais dans ton profil.
Page 1 sur 1