FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

chelodina longicollis by scott thomson

2 participants

Aller en bas

chelodina longicollis by scott thomson Empty chelodina longicollis by scott thomson

Message par erwannutella Mer 05 Fév 2014, 08:54

Salut,j'ai fais quelques recherches sur le net et je suis tombé sur ce document,dans le quel il est expliqué comment garder cette espèce en intérieur et en extérieur,ça à l'air assez précis,je me suis dis peut être que ça peut interesser quelqu'un !
http://www.chelonia.org/articles/easternlongneck.htm
erwannutella
erwannutella
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : marseille
Espèces de tortues élevées : 2 mauremys sinensis
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

chelodina longicollis by scott thomson Empty Re: chelodina longicollis by scott thomson

Message par fredturtle Mer 05 Fév 2014, 09:47

Intéressant, merci pour le lien.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum