Pelomedusa noir
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
Pelomedusa noir
Bonjour,
Comme je l'ai déjà présenté j'ai une Pelomedusa subrufa. En en cherchant une nouvelle sur internet, je suis tombé sur une annonce où la Pelomedusa est complètement noire en dessous ( carapace et corps). Pourriez-vous me dire ce que cela peut-être?
Merci de votre aide.
Bonne soirée et joyeuses pâques !
Mathilde et Stephen
Comme je l'ai déjà présenté j'ai une Pelomedusa subrufa. En en cherchant une nouvelle sur internet, je suis tombé sur une annonce où la Pelomedusa est complètement noire en dessous ( carapace et corps). Pourriez-vous me dire ce que cela peut-être?
Merci de votre aide.
Bonne soirée et joyeuses pâques !
Mathilde et Stephen
Pomme44- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Re: Pelomedusa noir
Comme demandé, voici la photo:
Pomme44- P'tit nouveau
-
Rien d'anormal
Les juvéniles ont souvent le plastron totalement noir. Souvent la couleur change en grandissant
Les juvéniles ont souvent le plastron totalement noir. Souvent la couleur change en grandissant
Merci ! Je vais surement avoir une nouvelle locataire!
Pomme44- P'tit nouveau
-
Ne pas oublier la période de quarantaine, soit 40j où les deux tortues sont dans deux aquariums différents avec une maintenance identique.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
+1skwateur a écrit:Rien d'anormal
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1