FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel aquarium aménagement

2 participants

Aller en bas

Nouvel aquarium aménagement Empty Nouvel aquarium aménagement

Message par Lunalune Dim 11 Mai 2014, 17:25

Bonjour,

J'étais venue il y a un moment déjà pour poser quelques questions sur mes deux tortues. Depuis je leur ai acheté un nouveau bac d'1m50. Je reste très novice cependant et je me poses plein de questions par rapport à leurs nouvelles installions  Embarassed 

- Ça fait deux jours qu'elles ont changé d'aqua mais elles ne montent toujours pas sur la plage. Il y a une rampe, elles s'accrochent à l'extrémité en restant dans l'eau mais ne montent pas. Cela pourrait-il être du à la température de la plage? Elle n'a pas changée pourtant par rapport à l'ancien aqua.

- Comment faites-vous pour connaitre la température de la plage?

- J'entends souvent parler de deux types de lampe. Pour l'instant j'ai ça: http://www.exo-terra.com/fr/products/turtle_uvb_fixture.php Est-ce que ça suffit? Ou bien j'ai besoin de néon aussi?

- J'ai également acheté une nouvelle pompe: https://www.eheim.com/en_GB/products/technology/pumps/compact-1000
Mais elle fait un bruit monstre! Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans le même cas et a réussit à trouver une solution?

Voilà merci d'avance et désolé si certaines questions paraissent un peu bête mais je me sens vraiment novice dans ce domaine.  Embarassed 

Lunalune
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel aquarium aménagement Empty Re: Nouvel aquarium aménagement

Message par fredturtle Lun 12 Mai 2014, 00:26

bjr 

Cette section est dédiée aux présentations humaines, pour tes questions, pose les dans la section comment débuter sur le forum
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum