FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bassin et alimentation d'une tortue de floride

2 participants

Aller en bas

bassin et alimentation d'une tortue de floride Empty bassin et alimentation d'une tortue de floride

Message par malibu 1 Dim 03 Aoû 2014, 09:29

Bonjour,
Je viens de récupérer une tortue de floride de 15 cm de long (âge?) qui vivait dans la nature (abandonnée) et j'aimerais que des personnes possédant ce type de tortue me conseillent sur le bassin que je pourrais lui aménager (villa 2 faces pour le moment donc peu de terrain, mais villa 4 faces dans 2 ans donc plus d'espace alors),quelle nourriture lui donner(pour l'instant je lui ai donné des crevettes, du poulet), que faire pour sa période d'hibernation (dedans?dehors?...)...
Bref, j'ai besoin d'aide...

malibu 1
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : cabestany
Espèces de tortues élevées : tortue aquatique
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bassin et alimentation d'une tortue de floride Empty Re: bassin et alimentation d'une tortue de floride

Message par Alizée81 Lun 04 Aoû 2014, 11:10

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de ton inscription.

Il faudrait que tu postes des photos dans le post identification et sexage pour qu'on puisse déterminer son espèce exacte, car tortue de Floride est utilisé abusivement pour plusieurs espèces.
Et en fonction de ça on pourra te donner les conseils adaptés à l'espèce de tortue que tu as recueillis.
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum