Ohhhh la belle mue!!
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
Ohhhh la belle mue!!
ca fait maintenant 3 mois que ma tortue mue. je voulais savoir si c'était normal que ca dure aussi longtemps.
Ma plage fait de plus en plus naturel.
je voulais savoir jusqu'ou ma concinna va grossir car elle a 4ans et mesure 17cm.
Si vous en avez une, elle mesure combien? car elle j'ai lu jusqu'a 30cm
Ma plage fait de plus en plus naturel.
je voulais savoir jusqu'ou ma concinna va grossir car elle a 4ans et mesure 17cm.
Si vous en avez une, elle mesure combien? car elle j'ai lu jusqu'a 30cm
Re: Ohhhh la belle mue!!
les miennes ont 3 ans 3.5 ans environ et font deja 17 cm ay moin
les concinna femelle vont bien jusqu' a 40cm !! un peu moin pour les males et la tienne est un mal
les concinna femelle vont bien jusqu' a 40cm !! un peu moin pour les males et la tienne est un mal
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
ok merci mais les tiennes sont des femelles?
moi c un male je le vois assez souvent (mickael se fait des petits plaisirs solitaire avec une plantes )
moi c un male je le vois assez souvent (mickael se fait des petits plaisirs solitaire avec une plantes )
j' ai une femelle pseudemys concinna et l' autre c 'est une nelsonie et je ne suis tout a faire du sexe de mes tortues mais a premiere vu ce sont des femelles toutes les deux
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
aufait, ta tortue monte sur son ile sans lampe chauffante? ou bien alors tu en a une que tu a caché pour la photo ? :p
spider16- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 trachemys sripta sripta
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1