FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

novice a besoin de petit renseignement

2 participants

Aller en bas

novice a besoin de petit renseignement Empty novice a besoin de petit renseignement

Message par ricou Mer 08 Oct 2014, 13:03

Bonjour a tous, j'aurais besoin de petit renseignement pour faire un enclos pour tortues, a quoi sert le grillage enterré? Et pour la fosse d'hivernage es ce quel y vont toute seule ou faut il les mettres une fois qu'elle commence a hiverné. C peut être des questions qui coulent du bon sens mais je préfère pas faire de bêtise. Merci ;)

ricou
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Espèces de tortues élevées : Testudo hermannii boettgeri
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

novice a besoin de petit renseignement Empty Re: novice a besoin de petit renseignement

Message par Mat78 Mer 08 Oct 2014, 14:32

le grillage enterré, c'est pour pas qu'elle creuse et qu'elle se fasse la malle ! Very Happy
normalement une fausse d'hivernage, elle est sensée y aller seule ... mais attends confirmation des pros ! ;)
Mat78
Mat78
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 43
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Espèces de tortues élevées : Kinosternon leucostomum 1.1.0 ; Kinosternon baurii 1.1.0 ; Mauremys rivulata 1.0.0 ; Kinosternon carinatus 0.2.0 ; Emydura subglobosa 0.0.1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

novice a besoin de petit renseignement Empty Re: novice a besoin de petit renseignement

Message par ricou Mer 08 Oct 2014, 17:47

Merci de ta réponse, je pensé pas qu'une tortue pouvait creusé si profondément. Je m'y attaque très vite ;)

ricou
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Espèces de tortues élevées : Testudo hermannii boettgeri
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

novice a besoin de petit renseignement Empty Re: novice a besoin de petit renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum