pudding pour ocadia?
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ALIMENTATION
Page 1 sur 1
pudding pour ocadia?
Bonjour je voulais savoir si on peut modifier le pudding pour en faire des différents?
Comme un au saumon,crevette et foie de poulet et un autre truite,coeur de boeuf?
Pour les crevettes,j'ai un souci.J'en trouve que au rayon surgelé (des crues) du coup ça pose probléme vu que je peut pas recongeler aprés?
Merci pour vos conseils
Comme un au saumon,crevette et foie de poulet et un autre truite,coeur de boeuf?
Pour les crevettes,j'ai un souci.J'en trouve que au rayon surgelé (des crues) du coup ça pose probléme vu que je peut pas recongeler aprés?
Merci pour vos conseils
babamany50470- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : mauremys sinesis
Re: pudding pour ocadia?
On peut sans problème modifier la recette.
Pour les crevettes par contre c'est plus embêtant.
Mais si tu les mixes, comme ça chauffe je ne pense pas que ça pose problème de les recongeler.
Pour les crevettes par contre c'est plus embêtant.
Mais si tu les mixes, comme ça chauffe je ne pense pas que ça pose problème de les recongeler.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Ok par ce que la viande il y a pas de souci mais le poisson on en mange moins (surtout le poisson de rivière)
Le colorant rouge pour canaris,j'ai trouvé que en poudre de marque "Vitakraft" mais c'est au miel,puis-je l'utiliser quand même???
Le colorant rouge pour canaris,j'ai trouvé que en poudre de marque "Vitakraft" mais c'est au miel,puis-je l'utiliser quand même???
babamany50470- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : mauremys sinesis
Pour le miel je ne sais pas, dans le doute je m'abstiendrais.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ALIMENTATION
Page 1 sur 1