éclat de carapace suite chute kino
3 participants
Page 1 sur 1
éclat de carapace suite chute kino
Bonsoir, ma kino est tombée de la hauteur d'une table pendant que je nettoyais l'aquarium.
Elle a un petit éclat dans la carapace mais il n'y a pas eu de saignement. Son plastron semble normal.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des risques?
Je viens de la remettre dans l'eau. Elle bouge normalement. Une micro bulle s'est formé à l'endroit de l'éclat.
Elle a un petit éclat dans la carapace mais il n'y a pas eu de saignement. Son plastron semble normal.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des risques?
Je viens de la remettre dans l'eau. Elle bouge normalement. Une micro bulle s'est formé à l'endroit de l'éclat.
Sebi- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Pas encore
Re: éclat de carapace suite chute kino
Pourrais-tu poster en grand stp ?
Car on ne voit pas bien.
C'est à surveiller mais pour moi pas de gros risques.
Car on ne voit pas bien.
C'est à surveiller mais pour moi pas de gros risques.
Bonsoir,
j'ai refais des photos, on voit clairement au niveau de l'avant de sa carapace, une zone blanchâtre.
A priori depuis hier, RAS, elle a l'air d'être en bonne forme, en même temps une tortue c'est pas du genre à se plaindre...
j'ai refais des photos, on voit clairement au niveau de l'avant de sa carapace, une zone blanchâtre.
A priori depuis hier, RAS, elle a l'air d'être en bonne forme, en même temps une tortue c'est pas du genre à se plaindre...
Sebi- Bavard
-
Ah quand même !.... A ta place, je le désinfecterais à la bétadine pendant quelques jours. Tu passes le produit et tu laisses ta tortue au sec une petite heure avant de la remettre dans son bac
Grand Mère- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Bonjour, j'ai bien suivi votre conseil en la soignant à la betadine, ça a l'air d'aller, en revanche depuis que je la soigne il se forme une sorte de couche fine en surface. Est-ce normal? Un effet indésirable de la betadine?
Sebi- Bavard
-
Page 1 sur 1