Cohabitation ocadia et escargot
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'EUROPE ET D'ASIE
Page 1 sur 1
Cohabitation ocadia et escargot
Bonjour bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai une petite question concernant la cohabitation avec mon ocadia :
Est il possible de mettre des escargot d'eau douce avec mon ocadia ? et des crevettes ? ou va t elle les manger ?
c'est une ocadia que j'ai depuis 2010 qui est passé de 4 cm a 13,5 /14 a ce jour
escargot :
crevette cardina japonica
Les plantes ci dessous sont elles toxiques ?
une ressemble a une Myriophyllum aquaticum mais je ne suis pas sure
et l'autre à une Echinodorus cordifolius ou Anubias heterophylla mais je ne suis pas sure , elle fait des fleurs blanches . C'est la 2eme en partant de la droite sur la photo ci dessous :
voici le nom des 5 plantes :
1 Anubias
1 Cryptocoryne verte
1 Valisneria Asiatica
1 Hygrophila
1 Eleocharis (avant plan, gazonnante)
merci par avance,
Je reviens vers vous car j'ai une petite question concernant la cohabitation avec mon ocadia :
Est il possible de mettre des escargot d'eau douce avec mon ocadia ? et des crevettes ? ou va t elle les manger ?
c'est une ocadia que j'ai depuis 2010 qui est passé de 4 cm a 13,5 /14 a ce jour
escargot :
crevette cardina japonica
Les plantes ci dessous sont elles toxiques ?
une ressemble a une Myriophyllum aquaticum mais je ne suis pas sure
et l'autre à une Echinodorus cordifolius ou Anubias heterophylla mais je ne suis pas sure , elle fait des fleurs blanches . C'est la 2eme en partant de la droite sur la photo ci dessous :
voici le nom des 5 plantes :
1 Anubias
1 Cryptocoryne verte
1 Valisneria Asiatica
1 Hygrophila
1 Eleocharis (avant plan, gazonnante)
merci par avance,
metoyou_- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : ocadia sinensi
Re: Cohabitation ocadia et escargot
Salut.
Pour les plantes, elles sont toutes non toxiques à ce qu'il me semble, il y a une liste sur le fofo pr ça.
Après pour les escargots et les crevettes, si tu as des abris ça peut le faire, mais normalement ton ocadia va finir par manger tes plantes, escargot et crevette. Il faut juste que tes repros et tes cachettes soit assez nombreuse.
Pour les plantes, elles sont toutes non toxiques à ce qu'il me semble, il y a une liste sur le fofo pr ça.
Après pour les escargots et les crevettes, si tu as des abris ça peut le faire, mais normalement ton ocadia va finir par manger tes plantes, escargot et crevette. Il faut juste que tes repros et tes cachettes soit assez nombreuse.
Nama- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 1.2.0 Mauremys sinensis
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'EUROPE ET D'ASIE
Page 1 sur 1