FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout savoir *_*

+2
bananekiwi
Benoit_delhaye
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout savoir *_* Empty Tout savoir *_*

Message par Alex le toss Mer 29 Avr 2015, 12:36

Salut salut , je suis émerveillé d'énfin trouver un forums qui est d'actualiter avec des personne actif jai chercher pendent des semaine !!!
Je suis un jeune amateur de tortue , j'ai acheter deux tortue d'eau trachemys scripta scripta , decendente de la tortue de Floride au 3 eme degret , jai instis une très belle femelle qui est du mois de août 2014 et un beau mâle de aout 2014 , je le sait car l'éleveur ou je me les suis procurer les a pondu en incubateur est ce bien?? Enfin voilà pourquoi a leur si jeune âge se sait les sexer.
Je leur est acheter un vivarium de 80 par 35 cm , avec une ile , équiper d'un filtre interne , d'un chauffage qui est étain vue que la temperature est pas mal à cette période de l'année , deux termometre un dans l'eau Ét l'autre sur la plage, une lampe avec une ampoule de 75 watt , en direction de l'île qui me l'a maintien vers les 26 , 27 degret , Ét qui me met une eau à 23 , 24 degret , je leur donne 3 voir 4 srick la matin , Ét il non pas de jour de jeun pour l'instant est-ce important ? Dois-je déjà divercivier les nourriture si oui quel sorte , je bannis les viande rouge , Ét les crevette sèche , leur deco est vide , je ne sais pas si je doit metre du quartz ou du sable fin de Loire je suis assez Porte sur l'estetique mais pour leur bien je suis près a leur metre le meuilleur même si sela devrait être moin jolie personnellement , savoir si il lui faut une zone de ponte , Ét même si il ne lui en
Faut pas qu'on m'explique car je suis complètement perdu ...