mon bebe
2 participants
Page 1 sur 1
mon bebe
bonjour a tous voici ma petite tortue prénommé henry elle a 10 mois . cela fait 15 jours que je l ai. c est une graeca elle pesait au debut 38g et aujoud hui elle et a 44g elle ma aire de bien grandir , elle adoir les endives et les fleurs de pissenlit
memere44- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : graeca
Re: mon bebe
Jolie.
Elle a juste le jardin avec de l'herbe ou un enclos spécialement aménagé pour elle et remplit de "mauvaises herbes" bonnes pour elle ?
Elle a juste le jardin avec de l'herbe ou un enclos spécialement aménagé pour elle et remplit de "mauvaises herbes" bonnes pour elle ?
Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Bonjour non elle a bien un enclos rien que pour elle , je l ai juste posersur l herbe pour avoir une belle photo et vous la présenter autrement je la laisse tranquilles
memere44- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : graeca
Ok, je préférais demander car avec juste une photo on ne sait jamais.
Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Page 1 sur 1