testudo oeil fermé/gonflé
Page 1 sur 1
testudo oeil fermé/gonflé
Ma tortue graeca n'ouvre plus un oeil et ne mange plus car elle n'arrive pas a mettre la feuille dans sa bouche mais se frotte la feuille contre l'oeil fermé... Elle se frotte aussi la patte contre son oeil. Son oeil fermé est un peu gonflé mais on dirait qu'il est collé (comme quand le matin on se réveille)... elle est très active par contre (comme d'hab) et curieuse (cherche a grimper sur les boites, a voir ce qu'il y a sur la table etc.)... Je ne sais pas si je devrais lui mettre du collyre pour essayer de nettoyer si c'est juste une poussière ou si ça demande carrément un traitement car c'est une maladie...
ps : rectification... elle mange beaucoup depuis que je suis en train d'écrire le message ^^'
ps : rectification... elle mange beaucoup depuis que je suis en train d'écrire le message ^^'
- oeil fermé:
- oeil ouvert:
tchuuii- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : ***
Re: testudo oeil fermé/gonflé
bon... elle a fait ses besoins après que je l'ai mise dans son bain et elle a mis la tête dans l'eau. Depuis ça a l'air de mieux aller, elle ouvre a nouveau l'oeil et il est plus gonflé... je mise donc sur la poussière dans l'oeil ^^ Je vous tiens au courant sur son état
tchuuii- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : ***
Page 1 sur 1