FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

comment l'aider a se nourrir ?

Aller en bas

comment l'aider a se nourrir ? Empty comment l'aider a se nourrir ?

Message par catherine38 Lun 31 Aoû 2015, 18:17

help me please


bonjour, je suis depuis 10 jours nounou d'une petite dame tortue dont j'ignore la race et l'age. je lui ai aménage un cageot avec de la paille, de l'eau des barrieres pour qu'elle ne sauve pas en escaladant les parois. je l'ai installée dans lrn. je ne la met pas enliberté car elle est toute petite, que j'ai un chien et que dans mon jardin il y a surement des plantes toxiques pour elle. je vais amenage pour le printemps un parc rien que pour elle en lisant les explications données ici.
mais mon inquiétude reside dans son alimentation,  en effet elle n'a rien mange depuis sa venue! je lui donnais trefle, pissenlit, ortie, celeri, mais rien n'a été touché! aujourd'hui je l'ai laissé en liberté sous ma haute surveillanceet la surprise elle a devoré le trefle qu'elle croisait sur son chemin. remise dans sa caisse elle ne  mange oujours pas, ni ne boit malfre une temperature ambiante de 30°. comment faire ??? je ne peux pas la lacher seule et je ne peux pas la sortir continuellement car je travaille la journée.  pourquoi ne mange t'elle pas ce que je lui donne ? aidez moi svp a la rentre heureuse et en bonne santé cette petite louloutte merci

catherine38
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : de terre
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum