FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

+5
zaklaan
ma0ui
Adrizoo
coco1
Marginataman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par altombd Mer 20 Déc 2006, 13:58

ok mais il me semble que faire des remarques desobligeantes sur l'orthographe de notre admin prefere n'est pas tres correcte

ceci dit je te laisse volontier parler d'orthographe si cela te passionne a ce point

ceci dit le respect de la charte veut aussi que l'on commence par se presenter
altombd
altombd
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : chez moi ou chez les autres
Espèces de tortues élevées : terrestres
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par ma0ui Mer 20 Déc 2006, 14:00

je fais du secrétariat il y a un espace entre le : et derriere mais pas la virgule
ma0ui
ma0ui
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rouen
Espèces de tortues élevées : euh je ne sais pas encore ! a vous de me le dire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par zaklaan Mer 20 Déc 2006, 14:00

Bien vu Guwald, je suis en tout anglais donc Rory et toi avez raison. Ma0ui aussi qui a posté entre temps.

ce post a toute sa place ici, c'est vrai que ça manquait de grossiereté, donc voila c'est fait on dirait...
zaklaan
zaklaan
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Beauvais
Espèces de tortues élevées : Macrochelodina Rugosa - Macrochelodina parkeri - Podocnemis Unifilis - Chelus Fimbriatus
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par rorymlego Mer 20 Déc 2006, 14:02

moi je me suis présentée, donc j'ai le droit de parler d'orthographe, je pense que l'admin sera moins con et comprendra qu'il serait mieux pour lui que le site fasse sérieux, mais moi quand je vais sur un site remplis de fautes, bein ça m'inspire pas confiance...
rorymlego
rorymlego
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : Oh ! ! Toulouse ! !
Espèces de tortues élevées : femelle trachémys scripta scripta (Duplo)
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par altombd Mer 20 Déc 2006, 14:04

rorymlego a écrit:à moins qu'un peu de culture te fasse peur ??

la culture c'est comme la confiture etc
altombd
altombd
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : chez moi ou chez les autres
Espèces de tortues élevées : terrestres
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par Guiwald Mer 20 Déc 2006, 14:07

altombd a écrit:ok mais il me semble que faire des remarques desobligeantes sur l'orthographe de notre admin prefere n'est pas tres correcte

ceci dit je te laisse volontier parler d'orthographe si cela te passionne a ce point

ceci dit le respect de la charte veut aussi que l'on commence par se presenter
Pour ton premier point, j'ai beau me relire, et relire, je ne vois aucune remarque que j'aurai pu faire qui puisse être désobligeante pour l'administrateur de ce forum (à part si tu l'es toi-même, mais dans ce cas, on peut appeler cela comme de la "légitime défence"). J'ai simplement fait part d'une règle que je connaissais, sans aggresser personne, il me semble.

Ensuite, je ne me suis pas présenté, effectivement, et je n'avais même pas pris la peine de m'inscrire auparavant sur ce forum. Je le parcours, parfois, mais c'est tout. Ce sujet aura eu le mérite de me faire inscrire Smile

Donc je me présente, Guiwald, 26 ans, habitant parfois à Berlin (actuellement en tout cas), et j'ai possédé une magnifique tortue du doux nom de "Virus". Malheureusement, elle est morte il y a quelque temps, maintenant, mais je ne crois pas qu'elle ai trop souffert. Enfin, peut-être, mais je ne peux pas le certifier. Mais je crois que ce n'est pas le bon lieu pour se présenter, alors j'en reste là.

Guiwald
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Berlin
Espèces de tortues élevées : Floride
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par kinosternum Mer 20 Déc 2006, 14:14

Bah perso je m'en fiche un peut, moi meme je fais 3 fautes par mots, mais bon c'est par ce que je prend pas le temps de corriger!!!! ce ceci dit, le conseil reste le meme, avec ou sans fautes!

mais bon j'aime pas qu'on me prenne la tete avec des conneries, y a bien plus grave. L'essentiel est de savoir ecrire proprement quand il le faut.

Si certain arrive pas a comprendre ce post je peut en proposer une version telechargeable revue et corriger par WORD.

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par Guiwald Mer 20 Déc 2006, 14:21

Pas de problème Kino.
Mais je pense que les remarques pour améliorer la qualité du forum devraient être les bienvenues.

Autant je m'en fout qu'on fasse des fautes dans nos interventions (tout le monde en fait), autant je trouve dommage de critiquer les remarques sur ce qui est persistant, et qui peut être corrigé (par exemple Espèces de tortues élevéES).

Lorsqu'un visiteur arrive sur un forum, la première chose qu'il voit sont ces détails (s'il y prète un minimum d'attention, mais c'est mon cas en tout cas Smile ), et le fait de faire attention à l'orthographe ou à la présentation de ce forum peut laisser penser que la qualité général de ce forum sera élevée.
C'est comme tout, si on va à un entretien d'embauche en étant négligé, cela passera beaucoup moins bien que si on a fait attention à se présenter correctement.

Guiwald
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Berlin
Espèces de tortues élevées : Floride
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par rorymlego Mer 20 Déc 2006, 14:25

cheers
rorymlego
rorymlego
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : Oh ! ! Toulouse ! !
Espèces de tortues élevées : femelle trachémys scripta scripta (Duplo)
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par kinosternum Mer 20 Déc 2006, 14:29

Ok, je suis pas contre les remarques constructives, mais alors je vais instauré sur le forum que chaque genre et especes de tortues soit ecrit en latin et en italique, avec une majuscule au genre, et le nom du systematicien qui l'a decrite a la suite, avec la virgule et la parenthese selon le cas.

Aller je vais aller corriger especes elevées!

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par altombd Mer 20 Déc 2006, 14:30

les presentations c'est dans le post presentation

pour ce qui est de la comparaison avec l'entretien d'embauche, je suis ok avec toi sauf que nous ne sommes pas dans un cadre pro mais un cadre de detente

je fais quotidienement des notes a mes superieurs ou collaborateurs dasn les quels je soigne mon ecriture mais pas ici
altombd
altombd
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : chez moi ou chez les autres
Espèces de tortues élevées : terrestres
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par Guiwald Mer 20 Déc 2006, 14:33

altombd a écrit:les presentations c'est dans le post presentation

pour ce qui est de la comparaison avec l'entretien d'embauche, je suis ok avec toi sauf que nous ne sommes pas dans un cadre pro mais un cadre de detente

je fais quotidienement des notes a mes superieurs ou collaborateurs dasn les quels je soigne mon ecriture mais pas ici
ha dac no pb falé le dir avan ke cé pour la detente kil fau pas fér atention
désollé alor pour mé posts pécédant, é merci du conseil je me san vachement + dettendu maintenan

(Pour kinosternum : Je ne comprend pas que tu prennes mal les remarques qui te permettent d'améliorer la qualité du forum. Pourquoi les prends tu comme des critiques négative ? Je sais ce que c'est que d'entretenir un forum, le travail que cela donne, mais dans mon cas, j'étais bien content justement lorsque je me faisais aider. Car montrer ce qui peut être améliorer est bien une forme d'aide).

Guiwald
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Berlin
Espèces de tortues élevées : Floride
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par kinosternum Mer 20 Déc 2006, 14:38

oui, bon la tu pousses un peut, et je sent que t'auras pas besoin de te presenter, ou alors sur un autre forum.

maintenant, parle nous un peut tortues qu'on te reprennent un peut!!!! histoire de montrer que personne a la science infuse.

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par Guiwald Mer 20 Déc 2006, 14:40

C'est bien pour cela que je me suis abstenu de parler tortue auparavant, car je suis nul en tortues (d'où sa mort, peut-être ? :-/)

Enfin, je compte en racheter une, mais je préfère me stabiliser avant, car je bouge un peu trop souvent pour elle, je crois (d'ailleurs, combien de temps peut-on laisser une tortue sans la nourrir ? )

Guiwald
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Berlin
Espèces de tortues élevées : Floride
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par altombd Mer 20 Déc 2006, 14:44

wooolalalalal tu dis avoir souvent parcouru ce forum sans t'y inscrire et tu as laisse mourir une tortue !!!! c'est vrai qu'a cote de ça savoir ou laisser des espaces et ou ne pas en laisser .

une tortue comme tout animal peu rester sans se nourir mais a vrai dire ce n'est pas le but.
altombd
altombd
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : chez moi ou chez les autres
Espèces de tortues élevées : terrestres
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par kinosternum Mer 20 Déc 2006, 14:51

Bon j'ai corrigé ELEVEES dans le profil pour Rory, maintenant je cloture ce post sans aucun interet vu la tournure qu'il prend!!

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS - Page 2 Empty Re: A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum