FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

2 participants

Aller en bas

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage  Empty lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

Message par kiliandu83 Mer 18 Nov 2015, 18:34

bonsoir tout le monde,

Je vien de trouver un lapin bélier avec une blaissure a la patte je le soigne et ma question et la suivante ; es ce que je peux mettre le lapin dans l'enclos au tortue qui fait 10m2 ou pas ? je ne connait pas la cohabitation entre ces deux espèces et si cela et possible

kiliandu83
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : var
Espèces de tortues élevées : terre
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage  Empty Re: lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

Message par Mat78 Mer 18 Nov 2015, 18:51

moi je ne tentera pas ...
mon lapin bélier essaye de ronger absolument tout ce qu'il trouve ... ça serait dommage qu'il ronge la carapace des tortues ...
Mat78
Mat78
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 43
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Espèces de tortues élevées : Kinosternon leucostomum 1.1.0 ; Kinosternon baurii 1.1.0 ; Mauremys rivulata 1.0.0 ; Kinosternon carinatus 0.2.0 ; Emydura subglobosa 0.0.1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage  Empty Re: lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 20:15

Surtout que chez les tortues, les poumons sont juste sous le haut de la carapace , et sont rapidement atteints si elle se fait ronger par le lapin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage  Empty Re: lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

Message par kiliandu83 Mer 18 Nov 2015, 21:12

okey on va éviter alors merci en tout cas de vos réponse aussi rapide Smile Smile

kiliandu83
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : var
Espèces de tortues élevées : terre
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage  Empty Re: lapin et tortue bon ménage ou scène de ménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum