FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première tortue

2 participants

Aller en bas

Première tortue Empty Première tortue

Message par Dani90 Mar 24 Nov 2015, 18:26

Bonjour a tous!!

Voila j'ai une multitudes de questions a poser Smile j’espère que vous pourrez me renseigner, tout d’abord, excusez mon manque de connaissances sur les Cheloniens je ne suis pas aussi caler sur ce sujet que vous tous. =)

J'aimerais faire une surprise a mon amis une petite tortue d'eau, car il est juste littéralement fan de ses petits êtres et je le comprend le soucis est que (comme je vous l'ai dit plus haut) je ne m'y connais pas vraiment sur ce sujet et ne sais absolument pas quelle espèce choisir il y en a tellement.
Bref si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, je précise que mon amis est soigneur animalier et qu'il a déjà travailler avec des reptiles dont des Tortues donc il seras capable de s'occuper d'elle convenablement.
Il ma déjà parler de différentes espèces pour la plupart asiatique, mais je recherche un petit model car nous n'avons pas une pièce entière a lui consacrer malheureusement.
Y a t'il une espèce idéal pour commencer ? ou du moins une plus "facile" d'entretien?
Et quel sont les prix en général pour la tortue et tout le matériel qui va avec afin qu'elle vive dans les meilleurs conditions possible ?
Et enfin (oui, je sais ça fait beaucoup de questions ^^) excusez mon ignorance, peut-elle vivre en solitaire, car une pour commencer c'est déjà pas mal.  

Voila merci pour vos futures réponses.Very Happy Very Happy

Dani90
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Amiens
Espèces de tortues élevées : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première tortue Empty Re: Première tortue

Message par fredturtle Mar 24 Nov 2015, 19:04