FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage

Aller en bas

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Empty des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage

Message par tital Dim 27 Déc 2015, 09:57

Bonjours a tous et a toutes apré une long absence sens poster je met qu'elle que photo de Godzilla (oui oui j'ai osée) .

La 1er photo le cloque si je me trompe pas je pense que c'est une femelle .

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  <a href=des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Dscn4510" />

Alors elle fait 17 cm pour 835g ager de 4 ans environs .

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  <a href=des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Dscn4511" />

Et l'aquarium 120-40-40 il va bientôt être doter d'une grosse racine de mangrove pour l'aider à monter met j'ai peur que sa lui prenne trop de longueur .

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  <a href=des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Dscn4512" />

Pour finir la monté de la plage .

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  <a href=des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Dscn4513" />

des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  <a href=des nouvelle de ma Mauremys Sinensis et demmende de sexage  Dscn4513" />


je prendrait en conte toutes questions et remarque constructive .

PS désoler pour les faute de français met je fait un max d'effort et j'ai personne pour me corrigé
tital
tital
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 93
Espèces de tortues élevées : Mauremys sinensis
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum