FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'affiche image et icones sur le forum

3 participants

Aller en bas

Problème d'affiche image et icones sur le forum Empty Problème d'affiche image et icones sur le forum

Message par Orkys Sam 27 Fév 2016, 18:31

J'ai un problème d'affichage . Je ne vois plus les photos et icones du forum. J'ai éteint mon ordi et rallumé, J'ai nettoyé le pc , j'ai éteint puis rallumé ma LiveBox , mais rien n'y fait et cela sur tous les forums ou je vais habituellement.Ha ok , y a pas que moi, ça me rassure un peu. Ca doit être le serveur des forums car j'arrive par contre a aller sans problème sur Facebook, ou le bon coin et toutes les images et icones y sont.
La sur le forum la moitié des icones ne s'affichent pas et laisse place a un petit carré avec une croix. Est ce que ca vous fait pareil ?
Quelqu'un saurait 'il m'aider ?
Est ce du aux serveurs ? Car même avec mon tel ca fait pareil
Orkys
Orkys
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Aveyron (12)
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa subrufa
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affiche image et icones sur le forum Empty Re: Problème d'affiche image et icones sur le forum

Message par tortuga09 Mar 01 Mar 2016, 12:20

Ah as tu retirés les cookis de ton ordi ?
As tu installé l'antivirus ?
quand tu clic sur un sujet avec photo normalement tu dois pouvoir voir la photo as tu constaté ?
tortuga09
tortuga09
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2859
Age : 98
Localisation : sud
Espèces de tortues élevées : différentes races aquatiques
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affiche image et icones sur le forum Empty Re: Problème d'affiche image et icones sur le forum

Message par fredturtle Jeu 17 Mar 2016, 23:24

Un bug du serveur est toujours possible.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affiche image et icones sur le forum Empty Re: Problème d'affiche image et icones sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum