FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

enclos hors sol pour tortues terrestres

2 participants

Aller en bas

enclos hors sol pour tortues terrestres Empty enclos hors sol pour tortues terrestres

Message par marywg Dim 05 Juin 2016, 10:22

Bonjour
Suite aux intempéries e Lorraine ,l enclos de mes petites tortues a été transformé en piscine .elles ont été sauvée de peu de la noyade .Surtout la plus petite car elle n est pas arrivée à se mettre en hauteur.
J envisage donc de leur faire un enclos surélevé et je suis preneuse de tous les conseils pour leur faire un enclos au top .
merci d avance
mary

marywg
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle
Espèces de tortues élevées : tortue greques
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

enclos hors sol pour tortues terrestres Empty Re: enclos hors sol pour tortues terrestres

Message par fredturtle Mar 07 Juin 2016, 21:23

Tu peux toujours t'inspirer des potagers sur-élevés, à part ça je n'ai pas trop d'idées.

Prévois un bon drainage, quelle que soit la solution que tu choisiras.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum