FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

cohabitation pardalis et hermann juveniles

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cohabitation pardalis et hermann juveniles - Page 2 Empty Re: cohabitation pardalis et hermann juveniles

Message par Benj2310 Mer 10 Aoû 2016, 19:13

Je penser les mettre en terra juste pour l hivers le vendeur m avait dis ça pour cette année seulement.le terra c pour mes pardalis je suis content de savoir que c est la même sous espèces merci pour ta réponse😉.


Benj2310
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Beziers
Espèces de tortues élevées : Pardalis et herman
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation pardalis et hermann juveniles - Page 2 Empty Re: cohabitation pardalis et hermann juveniles

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 21:52

Benj2310 a écrit:Je penser les mettre en terra juste pour l hivers le vendeur m avait dis ça pour cette année seulement.le terra c pour mes pardalis je suis content de savoir que c est la même sous espèces merci pour ta réponse😉.


Le vendeur a dit une énorme co***rie ! Ils disent cela pour vendre leur matos, au détriment des animaux qu'ils vendent. Ne fais pas ça ! Elles vont tobleroner.

De plus, quand il n'y a pas d'hibernation la première année, il y a 25% de mortalité ensuite.

Quand la tortue hiberne dès la première année, il y n'y a que 5 %.

Je le répète : une boettgeri agonise en terrarium : ce sont des animaux sauvages qui hibernent dès le première année dans la nature, et ce depuis des millions d'années. L'en empêcher s'assimilerait à de la maltraitance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation pardalis et hermann juveniles - Page 2 Empty Re: cohabitation pardalis et hermann juveniles

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 21:59

Nota : La deuxième, celle de 41 g, a un angle des plaques anales particulièrement aigu.

Je sais qu'on ne peut pas sexer avec certitude avant 6 ans, mais je parierais volontiers pour une petite femelle.

Pour la première, celle de 36 g, je ne sais pas... C'est beaucoup trop tôt (pour la deuxième aussi, mais certaines sont parfois sexables précocément).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation pardalis et hermann juveniles - Page 2 Empty Re: cohabitation pardalis et hermann juveniles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum