FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

2 participants

Aller en bas

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa Empty besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

Message par nanabelle200 Ven 16 Déc 2016, 15:10

bonjour a tous, j'ai eu depuis peut une cuve nu de 120*50*50 mais voila:
je voudrait l’aménager moi mm pour mes petite pelo de |10/ _ 9 de taille toute les 2.
pouvez vous m'informer quel niveau d'eau elle auront besoin, quel hauteur mettre la plage, et je compté faire une séparation pour le sable plonger dans l'eau donc quel dimension, et aussi détaille des puissante de chauffage et lampe nécessaire et hauteur a mettre .
merci d'avance pour votre aide

nanabelle200
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa Empty Re: besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

Message par nanabelle200 Ven 16 Déc 2016, 18:22

je voi des personne me lire mais personne repond Shit Shit Shit

nanabelle200
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa Empty Re: besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

Message par lilou2013 Sam 17 Déc 2016, 20:19

Bonsoir, 
Pour les pelo, il faut du sable dans l'aquarium et un bac de ponte plutard si tu as une femelle. Pour la hauteur d'eau tu as combien ? il ne faut pas monter le niveau d'un coup mais progressivement avec des points d'appuis pour éviter les noyades. Pour la lampe le mieux c'est les Solar raptor après pour la puissance je ne sais pas trop, je connais mieux les trachemys  Confused regardes les différents sujets sur cette espèce, tu trouveras sûrement des réponses  ;)
lilou2013
lilou2013
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : grenoble (38)
Espèces de tortues élevées : Tse, Ibera, Rpm, Mauremys japonica, Melanochelys
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa Empty Re: besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

Message par lilou2013 Sam 17 Déc 2016, 20:39

Je suis allée me renseigner il y a une fiche de maintenance pour les pelo, eau chauffée à 24 28  degré, plage il conseil un bac de ponte avec du sable, pour l'estivation et la ponte. Prends un thermoplongeur avec la température réglage, pour la puissance, je dirais 150 watts mais je suis pas sûre  Very Happy
lilou2013
lilou2013
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : grenoble (38)
Espèces de tortues élevées : Tse, Ibera, Rpm, Mauremys japonica, Melanochelys
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide new habitation pelomedusa subrufa Empty Re: besoin daide new habitation pelomedusa subrufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum