comment fait caca une tortue?
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment fait caca une tortue?
On va aller chercher une boite de transport en plastique avec couvercle et aérations.
Oui merci pour l'info, je sais que je vais pouvoir l'emmener chez le véto en sécurité.
Après le retour du véto je marquerai le poids de la notre.
J'espère que la visite va bien se passait.
Oui merci pour l'info, je sais que je vais pouvoir l'emmener chez le véto en sécurité.
Après le retour du véto je marquerai le poids de la notre.
J'espère que la visite va bien se passait.
titi45- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : tortue du laos
Il n'y a pas de raison.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Le véto a une urgence, on repousse le rdv
titi45- Bavard
-
Bonsoir, voilà quelques petites nouvelles de RAPIDO, nous sommes aller chez le véto samedi. Le transport s'est super bien passer, merci Alizée81 pour les conseils.
RAPIDO fait à peine 700g. Il a le plastron abîmé surement du aux briques de construction utilisées comme plage par les anciens propriétaires. Le véto m'a dit d'enlever le sable pour l'instant le temps que ça guérisse. On surveille pour l'instant, tant qu'il mange tout va bien.
RAPIDO fait à peine 700g. Il a le plastron abîmé surement du aux briques de construction utilisées comme plage par les anciens propriétaires. Le véto m'a dit d'enlever le sable pour l'instant le temps que ça guérisse. On surveille pour l'instant, tant qu'il mange tout va bien.
titi45- Bavard
-
Avec plaisir
Bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises ! C'est un bon point, pour la mauvaise maintenance passée, ça malheureusement, tu n'y pourras rien.
Mais tu fais de ton mieux actuellement pour lui donner une belle vie c'est l'essentiel.
Bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises ! C'est un bon point, pour la mauvaise maintenance passée, ça malheureusement, tu n'y pourras rien.
Mais tu fais de ton mieux actuellement pour lui donner une belle vie c'est l'essentiel.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2