FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pompe qui fuit help

2 participants

Aller en bas

pompe qui fuit help Empty pompe qui fuit help

Message par valou033 Sam 04 Mar 2017, 19:11

Hello à tous,

J'ai un gros souci avec ma pompe externe JBL E901 elle fuit après nettoyage! Je viens de nettoyer les tuyaux, en actionnant le bouton poussoir pour faire remonter l'eau dans la pompe le bouton c'est bloqué en position basse. Cela m'arrive régulièrement, il suffit de démonter toute la tête et le bouton se relève. Mais la elle fait beaucoup de bruit (air), et en regardant la pompe elle fuit. Au début je pensé que l'eau sortait de la tête mais je n'en suis pas sure. Est ce que vous pensez que ça peut venir d'un joint ou autre? Je sais même pas s'il y en a un! La nana pas bricoleuse pour un sous Embarassed . Mais la j'ai du coup couper car ça fuit beaucoup... suis perdue. Si vous avez un conseil je prends

ps: vue comment je galère avec cette pompe je suis presque prête à la changer contre une heim mais quel modèle? Sachant que je dois avoir 90l d'eau et 2 pélo dedans.

valou033
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Mérignac
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe qui fuit help Empty Re: pompe qui fuit help

Message par Orkys Dim 05 Mar 2017, 09:30

Bonjour Valou33 je possède 2 JBL 1500. Tu as un joint normalement entre la cuve et le bloc moteur. Vérifie qu'il n'est pas salle ou quil ne se soit déplacé. De plus fait bien attention que les panier soit bien enclenché l'un dans l'autres, car si ce n'est pas le cas quand tu fermes les clips sur les 4 cotés ça ne jointe pas bien.
Orkys
Orkys
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Aveyron (12)
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa subrufa
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe qui fuit help Empty Re: pompe qui fuit help

Message par valou033 Lun 10 Avr 2017, 15:33

Oui merci problème résolu. Cela venait des vis mal remis...comme quoi une petite chose peut tout dérégler! Mais mon bouton d'amorçage est mort...

valou033
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Mérignac
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe qui fuit help Empty Re: pompe qui fuit help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum