FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

novice comment reconnaitre entre herman et gracea

5 participants

Aller en bas

novice comment reconnaitre entre herman et gracea Empty novice comment reconnaitre entre herman et gracea

Message par marionsel Mer 05 Avr 2017, 15:15

bonjour, à tous je suis novice en matière de tortues et j'ai récupérer l'année dernière en mars 2 tortues (mon compagnon savait que j'en voulais une et les a récupéré de l'ami d'un ami) enfin bref donc sans papier.... je voudrais juste savoir si elles sont de la même race et savoir aussi quelle race ??? j'ai essayé via internet de me renseigner mais je pense que ce sont 2 herman et peut être même un mâle (la petite) et une femelle (la grosse)... elles font au plastron 7,5cm pour la grosse et 5cm pour l'autre.... mais là ou j'ai aussi un gros doute c'est que "soit disant" la petite serait de 2014 et la grosse de 2015.....merci de bien vouloir novice comment reconnaitre entre herman et gracea Img_0713
novice comment reconnaitre entre herman et gracea Img_0710
novice comment reconnaitre entre herman et gracea Img_0714
novice comment reconnaitre entre herman et gracea Img_0712
novice comment reconnaitre entre herman et gracea Img_0711
m'aider un peu

marionsel
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sud
Espèces de tortues élevées : herman
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

novice comment reconnaitre entre herman et gracea Empty Re: novice comment reconnaitre entre herman et gracea

Message par marionsel Mer 05 Avr 2017, 15:18