centre d’accueil tortues de floride
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
centre d’accueil tortues de floride
Bonjour,
Cela fait quel que mois que j'ai récupéré deux tortues de Floride d'un membre de ma famille. Je les ai mise dans un aquarium de 100*40*40 avec plage uvb lampe chauffante mais le problème c'est que l'aquarium est bien trop petit pour c'est deux tortues l'une mesure 20cm et l'autre 12cm. Et vu que je suis sur paris je n'ai pas la capacité de leur fournir un aquarium plus grand.
C'est pour cela que je voudrai savoir s' il existe un centre d'accueil pour tortue de Floride dans la région parisienne.
merci de vos réponse.
Cela fait quel que mois que j'ai récupéré deux tortues de Floride d'un membre de ma famille. Je les ai mise dans un aquarium de 100*40*40 avec plage uvb lampe chauffante mais le problème c'est que l'aquarium est bien trop petit pour c'est deux tortues l'une mesure 20cm et l'autre 12cm. Et vu que je suis sur paris je n'ai pas la capacité de leur fournir un aquarium plus grand.
C'est pour cela que je voudrai savoir s' il existe un centre d'accueil pour tortue de Floride dans la région parisienne.
merci de vos réponse.
Thomas gr- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Tortue de Floride
Re: centre d’accueil tortues de floride
Bonsoir,
je suis dans le 91 et j'ai un grand bassin dans lequel j'héberge déjà plusieurs scripta. Je pourrais donc recueillir les deux vôtres.
Cordialement.
je suis dans le 91 et j'ai un grand bassin dans lequel j'héberge déjà plusieurs scripta. Je pourrais donc recueillir les deux vôtres.
Cordialement.
petou- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : 3 trachemys, 1 pelo et 2 pelusios
Re: centre d’accueil tortues de floride
Bonjour petou,
J'ai une tortue de floride depuis près de 25 ans (11x14cm) que j'avais achetée pour tenir compagnie à mon fils.
Je dois partir m'installer à l'étranger et ne peux donc plus la garder.
Je cherche désespérément un centre d'accueil en Île de France auquel je puise la donner (je suis dans les Hauts de Seine).
Votre bassin pourrait-il l'acceillir ?
Mille mercis.
J'ai une tortue de floride depuis près de 25 ans (11x14cm) que j'avais achetée pour tenir compagnie à mon fils.
Je dois partir m'installer à l'étranger et ne peux donc plus la garder.
Je cherche désespérément un centre d'accueil en Île de France auquel je puise la donner (je suis dans les Hauts de Seine).
Votre bassin pourrait-il l'acceillir ?
Mille mercis.
DRack- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Floride