FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pelomedusa subrufa comportement bizarre

2 participants

Aller en bas

Pelomedusa subrufa comportement bizarre Empty Pelomedusa subrufa comportement bizarre

Message par Maory Jeu 01 Fév 2007, 11:01

Bonjour a tous,

Voila j'ai ma petite Pelomedusa subrufa qui depuis quelque temps me fait un truc bizarre , c'est a dire que quand elle sors la tête , desfois je la voix respirer par la bouche super vite (comme si elle chercher de l'air en faite) ,je l'ai isoler pour la surveiller de plus près et voir si il y'avait un changement de comportement mais son comportement n'as changer en rien du tout elle se porte bien ....c'est pour cela que j'écarte toutes pathologies je penses que cela est plus par rapport au comportement, est-ce que quelqu'un aurait un idée?
Maory
Maory
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Près de mes tortues....
Espèces de tortues élevées : Trachemys ssp,Graptemys ssp,Pseudemys ssp,Apalone ssp,Chynemys sp,Pelusios ssp,Emydura ssp
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelomedusa subrufa comportement bizarre Empty Re: Pelomedusa subrufa comportement bizarre

Message par jay Jeu 01 Fév 2007, 12:00

je ne pense pas qu il y ai quelques choses d inquietant au niveau respiratoire,

par précaution,garde la a l oeuil,verifie sa nage etc...
jay
jay
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2174
Age : 45
Localisation : Le monde et tout c qu il y a de dans
Espèces de tortues élevées : Chrysemys, Trachemys, Pseudemys, Ocadia, Pelomedusa, Pelusios...
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pelomedusa subrufa comportement bizarre Empty Re: Pelomedusa subrufa comportement bizarre

Message par Maory Jeu 01 Fév 2007, 12:03

Ouais merci Jay , ben c'est ce que je verifie , sa ligne de flotaison est bonne , elle mange correctement , elle n'a vraiment pas changer de comportement....pour l'instant je la laisse isolée de ces autres congénères .....c'est bizarre!

Merci 😉
Maory
Maory
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Près de mes tortues....
Espèces de tortues élevées : Trachemys ssp,Graptemys ssp,Pseudemys ssp,Apalone ssp,Chynemys sp,Pelusios ssp,Emydura ssp
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelomedusa subrufa comportement bizarre Empty Re: Pelomedusa subrufa comportement bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum