Urgent !
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1
Urgent !
Bonjour tous le monde , je possède 2 sternotherus carinatus et cela depuis 3 ans . Jusqu'à maintenant tous aller niquel . Et depuis deux jour mes 2 tortue ce monte dessus, se poursuive constamment, j'ai l'impression qu'elle se batte j'ai besoin d'aide !
Mikatortue- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus carinatus
Re: Urgent !
Bonjour, je crois que tu dois passer par la rubrique " présentation " du forum avant de poser des questions . On aura surement besoin d'en savoir plus sur leur condition de maintenance pour répondre .
Epée95- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta, Trachemys scripta elegans, Pelusios castaneus , Trachemys stejnegeri , Testudo graeca, Mauremys reevesii ,Sternotherus carinatus .
D'accord je te remercie !
Mikatortue- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus carinatus
bonjour
alors je pense que tu as un couple et que apres la rubrique presentation tu vas bientot aller dans la rubrique reproduction.
alors je pense que tu as un couple et que apres la rubrique presentation tu vas bientot aller dans la rubrique reproduction.
tortue71- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : tortues géantes
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1