Ma tortue n'aime pas les granules zoomed
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ALIMENTATION
Page 1 sur 1
Ma tortue n'aime pas les granules zoomed
Bonjour à tous le monde,
ma tortue boude les granules zoomed même après 5 jours de jeune. J'ai fait plusieurs tentative sans succès. Est ce qu'il existe une autre marque tout aussi bien que celle ci qu'elle pourrai aimer.
Merci d'avance pour vos réponse.
ma tortue boude les granules zoomed même après 5 jours de jeune. J'ai fait plusieurs tentative sans succès. Est ce qu'il existe une autre marque tout aussi bien que celle ci qu'elle pourrai aimer.
Merci d'avance pour vos réponse.
jessica05500- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Re: Ma tortue n'aime pas les granules zoomed
Non, mais si elle n'en veut pas c'est peut être parce qu'elle est trop petite et qu'elle n'arrive pas à les manger.
Tu lui donnes quelle formule ?
Le mieux reste de nourrir avec du frais.
Tu lui donnes quelle formule ?
Le mieux reste de nourrir avec du frais.
Elle est nourris avec du frais. Les granules s'est pour quand je dois m'absenter. Quand je l'ai acheté, j'ai choisi par rapport à la taille de la tortue. La formule jusqu'à 5 cm, elle les manger, maintenant elle fait 10 cm donc j'ai acheté celle pour les tortues entre 5 et 15 cm, mais celle la elle n'en veut pas.
Quand je m'absente pas longtemps ça va, mais en décembre je vais partir 15 jours et je comptais mettre un distributeur de nourriture avec les granules, mais si elle les mange pas, c'est compliqué.
Quand je m'absente pas longtemps ça va, mais en décembre je vais partir 15 jours et je comptais mettre un distributeur de nourriture avec les granules, mais si elle les mange pas, c'est compliqué.
jessica05500- Bavard
-
Essaye de mélanger les 2 sortes pendant un petit moment pour l'habituer , et de réduire petit à petit la proportion de ceux de l'ancienne formule .
Epée95- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta, Trachemys scripta elegans, Pelusios castaneus , Trachemys stejnegeri , Testudo graeca, Mauremys reevesii ,Sternotherus carinatus .
Merci pour l'idée mais elle avait terminé l'autre formule quand lui ai acheté l'autre.
jessica05500- Bavard
-
jessica05500 a écrit:Merci pour l'idée mais elle avait terminé l'autre formule quand lui ai acheté l'autre.
?...
La première formule ne se trouve plus en magasin ?
Invité- Invité