UV et plaque de verre
2 participants
Page 1 sur 1
UV et plaque de verre
Bonjour,
J'aurais voulut savoir si il y a une forte dégradation des UV et de la chaleur à cause des plaques au dessus des aquariums ?
J'ai passé ma tortue dans un 200L, par peur qu'elle essaye de s'echaper, j'ai mis une plaque de verre comme ci-dessous :
Je signale que l'aquarium n'est pas fermé completement hein, juste un verre d'une dizaine de cm au milieu (sous la boîte JBL), et de la plaque de verre ci-dessus.
Merci.
J'aurais voulut savoir si il y a une forte dégradation des UV et de la chaleur à cause des plaques au dessus des aquariums ?
J'ai passé ma tortue dans un 200L, par peur qu'elle essaye de s'echaper, j'ai mis une plaque de verre comme ci-dessous :
Je signale que l'aquarium n'est pas fermé completement hein, juste un verre d'une dizaine de cm au milieu (sous la boîte JBL), et de la plaque de verre ci-dessus.
Merci.
DylanPseudemys- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : Pseudemys Nelsoni
Re: UV et plaque de verre
D'accord, c'est bien ce que je pensais !
-
C'est juste une plaque de verre amovible, je l'ai retiré depuis, je surveille juste qu'elle ne s’échappe pas :p
-
Je préfère changer certaines choses pour ne pas avoir à surveiller perso...
Tu pourrais mettre un grillage? C'est ce que j'ai prévu de faire pour mon aquarium une fois que j'aurais la lampe. Grillage pour éviter les accidents (que la lampe finisse dans l'aquarium) et pour éviter que Madame ne s'échappe ^^
Invité- Invité
J'ai surveillé quelques temps, mais elle ne peux pas s'échapper, ne vous inquiétez pas
-
Page 1 sur 1