FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Plantes en plastique

3 participants

Aller en bas

Plantes en plastique Empty Plantes en plastique

Message par bluetortoise67 Mar 13 Fév 2007, 15:57

Alors je sais que des plantes en plastiques c'est pas top mais je suis pas du tout douée en botanique Confused

Je voulais savoir qu'est ce que je peux acheter comme type de plantes en plastique pour un aquarium avec une pelomedusa et une pelusio.

Je voudrais quelque chose de pas trop riquiqui tout de même et qui résisterait aux assauts de mes bêtes (ça existe peut être avec une ventouse !)
bluetortoise67
bluetortoise67
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa et Pelusio
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plantes en plastique Empty Re: Plantes en plastique

Message par samantha2 Mar 13 Fév 2007, 16:24

j' ai pris des lianes a tres bas pris ( 1€ la branche en solderie) mais ce n' est pas top: elles se detachent, et les feuilles ne decolle sous l' eau bouillante. C' est tout degarni maintenant...


Quelqu' un ont des lianes specialement concu pour l' aquariophilie? sont elles plus resistantes?
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plantes en plastique Empty Re: Plantes en plastique

Message par Ch'titi Lun 02 Avr 2007, 18:25

Hello!

Je suis d'accord, les plantes en plastique ne sont vraiment pas ce qu'il y a de plus beau surtout que bien souvent c'est très mal refait et très laid! mdr Mais la marque Exoterra (concurrent direct de zoomed) fait des choses pas mal du tout, bien ressemblantes avec de jolies couleurs au rendu assez naturel! Personnellement, la trachemys scripta elegans est un véritable bulldoozer et ça m'a permis de mettre un peu de couleur dans sa cuve où il n'y avait jusque là que des galets et des racines! Mais bon, ça ne l'a pas empêché de reduire la plante d'un tiers! ptdr

Mais disons que chaque plante a trois systèmes d'attaches incorporées: une ventouse, un crochet façon "branchage" et une boucle en plastique... Cela peut satisfaire tout le monde! ;o)

ch'titi
Ch'titi
Ch'titi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : St-Quentin (02100 - Picardie)
Espèces de tortues élevées : TSE, TST, Pelomedusa Subrufa, Pélusios Castaneus, Graptemys
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.eny-search.com

Revenir en haut Aller en bas

Plantes en plastique Empty Re: Plantes en plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum