FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide filtre eheim

3 participants

Aller en bas

Aide filtre eheim Empty Aide filtre eheim

Message par rhiurayane Jeu 01 Mar 2007, 19:32

Je voudrais acheter un filtre externe pour mon futur bassin. Ca sera un bassin d'environ 200-250L mais je ne sais pas encore quel type de plante j'y metterais (pas trop non plus car cela demande beaucoup d'entretien).
Je voudrais un filltre de marque eheim, mais je ne sais pas lequel choisir, il y en a tellement ... Je ne peux pas mettre plus de 200€. Il n'y aura qu'une tortue pour le moment (tss)

Quelqu'un pourrait il me conseiller un filtre qui aurait un bon rapport qualité-prix ? Je sais déjà qu'il faut minimum 5 fois le débit par rapport au volume du bac (mal dit mais je pense que vous m'avez compris)

J'en ai repéré qu'un seul pour le moment et j'aurai voulu avoir votre avis dessus, le eheim proII 2028.

Et je me posais la question aussi que si j'achète un filtre qui n'a pas vraiment le débit nécessaire pour le bassin, est ce que ça serait efficace si je rajoute ce genre de petit filtre genre aquaball ou un ptit filtre interne dans le genre qui brasserait un peu l'eau ?

Merci d'avance de votre aide !

rhiurayane
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Nantes
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide filtre eheim Empty Re: Aide filtre eheim

Message par anksounamoun Ven 02 Mar 2007, 11:04

Alors là je peux pas t'aider désolée je suis exactement dans le même cas que toi ... Confused
anksounamoun
anksounamoun
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Localisation : MOSELLE
Espèces de tortues élevées : Plus aucune
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aide filtre eheim Empty Re: Aide filtre eheim

Message par pitch Ven 02 Mar 2007, 12:47

Regarde, ca peut etre interressant :
http://cgi.ebay.fr/Pompe-EHEIM-PRO-2-700l-h_W0QQitemZ140089776742QQihZ004QQcategoryZ115123QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Pompe-EHEIM-PRO-2-700l-h_W0QQitemZ140089776742QQihZ004QQcategoryZ115123QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pitch
pitch
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 40
Localisation : BZH
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aide filtre eheim Empty Re: Aide filtre eheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum