tête en l'air
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES TERRESTRES :: LES TESTUDO SSP :: TESTUDO GRAECA SP
Page 1 sur 1
tête en l'air
je m'excuse, j'ai oublié de me présenté, je suis nouveau sur le site, mais ma tortue me donne du sousis.
bourdet- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : herman
Re: tête en l'air
tu dis que c' est une herman mais tu poste DANS LA PARTIE graeca, qu' est ce que c' est alors? As tu une petite photo? merci
samantha2- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Re: tête en l'air
bourdet a écrit:je m'excuse, j'ai oublié de me présenté, je suis nouveau sur le site, mais ma tortue me donne du sousis.
Pas de soucis, tu peux te rattrapper en postant un message de présentation dans la partie "présentation" afin que nous sachions à qui nous avons à faire... Nous t'invitons aussi à consulter la charte d'utilisation du forum si ça n'est pas encore fait! ;o)
Ensuite, il convient en effet de poster tes messages au bon endroit... nous comprenons tout à faitq ue tu sois inquite pour ta tortue mais nous ne pourrons t'aider que quand tu nous auras éclairci sur son espèce et que tu auras mis un descriptif de ce qui te chagrine au bon endroit sur le forum! ;o)
Bon courage! ;o)