question de moralite?
4 participants
Page 1 sur 1
question de moralite?
par exemple, si j'ai poste une question que qqn d'autre a deja pose, est-ce tres grave? Je ne sais pas si c'est considere comme du spam, si oui, jvais essayer de lire beacoup avant de poster quelque chose.
Ah aussi, comment on peut avoir des etoiles en haut de notre nom, je suis tres curieux:roll:
Ah aussi, comment on peut avoir des etoiles en haut de notre nom, je suis tres curieux:roll:
mao_zesong- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Elegans
Re: question de moralite?
Salut!
Personnellement moi j'ai beaucoup lu, voir tout lu sur le forum avant de poser des questions. (En plus je trouve que c'est passionnant surtout quand t'es dans une année sabatique lol!)
Donc lis quand même tout ce que tu peux, parce que souvent certaines questions reviennent une fois par semaine...
Pour les étoiles, c'est par rapport au nombre de messages. Mais à la façon que tu postes (2 trois messages à la suites dans un même sujet), c'est presque de l'abus lol! Je serais le modérateur je t'aurais avertit depuis longtemps en faite, mais tu as un peu de chance que c'est pas encore fait! Donc attention à ne pas poster message seconde après seconde...
Personnellement moi j'ai beaucoup lu, voir tout lu sur le forum avant de poser des questions. (En plus je trouve que c'est passionnant surtout quand t'es dans une année sabatique lol!)
Donc lis quand même tout ce que tu peux, parce que souvent certaines questions reviennent une fois par semaine...
Pour les étoiles, c'est par rapport au nombre de messages. Mais à la façon que tu postes (2 trois messages à la suites dans un même sujet), c'est presque de l'abus lol! Je serais le modérateur je t'aurais avertit depuis longtemps en faite, mais tu as un peu de chance que c'est pas encore fait! Donc attention à ne pas poster message seconde après seconde...
Pour éviter de te relire tout le forum, tu peux aussi cliquer sur Rechercher (en haut avec la petite loupe), comme tu peux déjà sélectionner les sujets qui parlent de ce que tu as besoin de savoir...
bluetortoise67- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa et Pelusio
Ou sinon!!!!!!
La fonction recherche
La fonction recherche
Kozlov- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
bluetortoise67- Accro du forum
-