quelque photo de mon instalation
+4
Tixe
bluetortoise67
rhiurayane
pitch
8 participants
Page 1 sur 1
quelque photo de mon instalation
Bonjour a tous!
voici quelques photos de mon bac maintenant qu'il est fini.
avant:
maintenant:
la plage :
et lolotte:
Voila...alors vous en pensez quoi??
voici quelques photos de mon bac maintenant qu'il est fini.
avant:
maintenant:
la plage :
et lolotte:
Voila...alors vous en pensez quoi??
Re: quelque photo de mon instalation
C'est chouette !
Juste un p'tit bémol sur les petits cailloux sur le sable, elle risque peut être de les avaler vu leurs tailles et leurs couleurs (le rouge).
Juste un p'tit bémol sur les petits cailloux sur le sable, elle risque peut être de les avaler vu leurs tailles et leurs couleurs (le rouge).
rhiurayane- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
sur le sable ce ne sont pas des cailloux ce sont c granulé.elle les a apporté ici.lol
Aha ! Ok !
J'avais eu un doute un plus XD
Bon bah super ton installation ! Rien à redire !
J'avais eu un doute un plus XD
Bon bah super ton installation ! Rien à redire !
-
Salut,
Ouai sympa!
Elle est faites en quoi ta plage? Elle galère pas trop a y monté, les parois ont l'air bien lisses!.
Ouai sympa!
Elle est faites en quoi ta plage? Elle galère pas trop a y monté, les parois ont l'air bien lisses!.
pitch- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
elle est faite en PVC. Si elle galère à mort c'est pour ca que je vais lui acheter du grillage pour qu'elle puisse s'y accrocher pour monter.
le PVC est une matiere toxique! Confere les cours de 3eme en Chimie.
Kozlov- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
euh ... Ca dépend lequel. Ma tortue avait une plage en pvc pendant plusieurs années et y'a eu aucun problème !
-
bin moi j'ai jamais eu de pb avec.moi g des triton dans un autre bac avec une plage en PVC depuis plus d'un an et auqu'un soucis et quand j'avais mes tortues de florides c'étais pareil...
Qu'est ce qui leur est arrivé à tes TSE ?
bluetortoise67- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa et Pelusio
elles sont restées chez mes parents, elles sont dans un bassin car maintenant elles ne tiennent plus dans un aquarium
C'est pas mal ta plaque pour s'enterrer, mais tu es obligée de laisser les parois?? ca lui enlève de l'espace de nage...
Tixe- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
bin derriere les parois il y a la pompe et le chauffage qui sont caché..
Tixe- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
Pourquoi tu ne colles pas une fine couche de sable sur les parois?? ça serait beaucoup plus joli et pratique qu'un "grillage" qui peut être potentiellement dangereux si elle mord dedans.
Autrement j'aime bien ton installation, dommage qu'elle perde un quart du bac en surface de nage, surtout que cette tortue aime bien se cacher et là sous la plage ça aurait pu être la planque parfaite. Avec le poster derrière, ceux sont les deux seuls bémols que je mettrais à ton installation.
Autrement j'aime bien ton installation, dommage qu'elle perde un quart du bac en surface de nage, surtout que cette tortue aime bien se cacher et là sous la plage ça aurait pu être la planque parfaite. Avec le poster derrière, ceux sont les deux seuls bémols que je mettrais à ton installation.
panzani- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : ...
Ch'titi je suis horifié, Sensen a un DVD de D&CO
En passant pour le PVC (source Wikipédia)
Si le PVC est autant décrié, soupçonné de contribuer aux pluies acides, au rejet de dioxines et aux cancers c'est pour 2 raisons : sa plastification et son incinération.
En passant pour le PVC (source Wikipédia)
Si le PVC est autant décrié, soupçonné de contribuer aux pluies acides, au rejet de dioxines et aux cancers c'est pour 2 raisons : sa plastification et son incinération.
Kozlov- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
lol
Perso, je trouve ta nouvelle installation bien meilleure que lapremière et bien plus adaptée! Personnellement, mon gros bémol va aux granuels qui servent de nourriture, ok c'est un peu mieux que ls crevettes séchées mais ça n'est vraiment pas ça du tout! Rien ne vaut de la nourriture équilibrée, fraiche et variée!
Je suis assez d'accord pour les parois qui privent la tortue de l'espace de nage même si c'est partique pour cacher les accessoires... Comme le dit justement l'ami Panzani, les tortues et plus spécialement les pélomédusa, adorent se cacher!
Perso, je trouve ta nouvelle installation bien meilleure que lapremière et bien plus adaptée! Personnellement, mon gros bémol va aux granuels qui servent de nourriture, ok c'est un peu mieux que ls crevettes séchées mais ça n'est vraiment pas ça du tout! Rien ne vaut de la nourriture équilibrée, fraiche et variée!
Je suis assez d'accord pour les parois qui privent la tortue de l'espace de nage même si c'est partique pour cacher les accessoires... Comme le dit justement l'ami Panzani, les tortues et plus spécialement les pélomédusa, adorent se cacher!
ok je v voir ce que je peux faire pour les parois.en ceux qui concerne les granulé c'est juste en supplément du reste..
j'ai environ 140 litres d'eau dans l'aquarium, est-ce que une pompe de 600l/heure serais assez puissante pour faire une filtration externe?
j'ai environ 140 litres d'eau dans l'aquarium, est-ce que une pompe de 600l/heure serais assez puissante pour faire une filtration externe?