FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment bien hiberner

2 participants

Aller en bas

Comment bien hiberner Empty Comment bien hiberner

Message par hasufel Ven 31 Aoû 2007, 23:52

Coucou !!

Bin voilà j'ai deux tortue grecque: une d'une dizaines d'année ( 550 gr, 13.5 cm de longueur) et une de 1 an (né en aout 2006) de 40gr et 5cm de longueur. Le plus petite a déjà hiberner l'année derniere. Mais pour la plus grosse j'en ai aucune idée. Elle n'on pas spécialement bien mangé cet été vu le temps qu'il fesait (je suis en aveyron) Mais je trouve qu'elle ont un assez bon poid.

Je voulais savoir comment bien préparer leur hibernation en sachant que j'ai un cabanon qui et un peu plus chaud qu'un garage pendant l'hiver.

Bin voilà mes questions: Comment bien préparer leur hibernation? Faut-il humidifier la terre pendant leur hibernation? Que faire quand elle se seront reveiller? Doit-je les laisser dehors?

Merci de vos réponse

ps: désolé aucune photo ne seront disponibles...

hasufel
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien hiberner Empty Re: Comment bien hiberner

Message par Ch'titi Lun 03 Sep 2007, 04:23

Hello!

Je t'ai envoyé un lien via MP! ;o)
Jr précise que c'est un lien vers un autre forum et que c'est pour cela que je l'ai communiqué via MP comme le stipule la charte du forum! ;o)
Ch'titi
Ch'titi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : St-Quentin (02100 - Picardie)
Espèces de tortues élevées : TSE, TST, Pelomedusa Subrufa, Pélusios Castaneus, Graptemys
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.eny-search.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum